GHAZI TRIKI

À propos de GHAZI TRIKI

  • Niveau académique Diplôme de Master
  • Age 38 - 42 ans

Description

Après avoir été diplômé en « Management » de la FSEG Mahdia en Tunisie et avec près de 15 ans d’expérience professionnelle, je désire aujourd’hui faire évoluer ma carrière et relever de nouveaux défis.

Fort de mon parcours et des nombreux objectifs atteints, j’ai acquis, auprès des grands groupes pour lesquels j’ai exercé, une stratégie marketing et commerciale rigoureuse, novatrice et toujours plus à l’écoute du client. Possédant un goût prononcé pour les défis et ayant la volonté de redynamiser ma carrière, une reconversion professionnelle au sein de votre établissement serait le lieu idéal pour moi pour accomplir mes objectifs en termes de carrière.

Formation

Expérience

  • 2021 - Présent
    TUNISIE TAPE

    RESPONSABLE COMMERCIAL ET MARKETING

    - Développer et gérer le portefeuille Modern Trade - Développer les volumes et le chiffre d\'affaires des marques et veiller à la réalisation des fondamentaux

  • 2010 - 2020
    ARGANIA DISTRIBUTION

    RESPONSABLE MARKETING ET COMMERCIAL

    - Développer et gérer le portefeuille Modern Trade - Développer les volumes et le chiffre d\'affaires des marques et veiller à la réalisation des fondamentaux - Construire et piloter les objectifs de force de vente - Identifier tous les leviers de développement commercial potentiel par enseigne. - Reporting et suivi des comptes. - Elaboration des Building Blocks annuels en coordination avec les différents départements - Négociation auprès des clients (Prix, délais de livraison, CGV (Contrats Annuels). - Suivre, superviser et contrôler la mise en œuvre des plans validés. - Coacher et accompagner sur terrain une équipe de 30 Personnes. - Analyse du marché et de la concurrence. - Analyse des performances et gestion de la stratégie des marques - Responsable du plan promotionnel annuel - Développement et gestion des évènements BTL - Analyse et Reporting périodique des performances - Gestion de l’assortiment et des planogrammes - Elaboration des Building Blocks annuels - Élaboration des stratégies de prix et des stratégies promotionnelles - Analyse des données consommateurs, du marché (Sell-Out Clients, Données Nielsen...)

  • 2008 - 2010
    FLOWER AREM GROUP

    RESPONSABLE COMMERCIAL GMS

    - Responsable de la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs - Mise en place et négociation des actions promotionnelles - Gestion des budgets (promotion, Actions…). - Référencement des Produits. - Veille concurrentielle - Management de l\'équipe de marchandiseurs

  • 2006 - 2008
    COMPTOIR MAGHREBEIN DE COMMERCE

    ADMINISTRATION DES VENTES

    - Suivi et contrôle Administratif des commerciaux - Gestion administrative des commandes (Traditionnel et Moderne) - Suivi des recouvrements Clients - Analyse statistiques (CA ; Fréquences Visites ; Commandes) - Gestion des litiges - Coordination entre le travail des superviseurs et des représentants

  • 2006 - 2006
    : ETABLISSEMENT BEN CHEIKH MOHAMED DE SERVICE HORTICOLE ET DE PRODUCTION ORNEMENTALE

    Responsable administratif

    - Suivis d’activités journalières des ouvriers (Chantiers et Pépinière) - Gestion et Suivis du travail administratif : (Caisse, Banque, Ventes et Achats, Créances clients, Déclaration CNSS et Fiscale) - Reporting mensuel (Tableau de bord et rapport d’activités sur les chantiers)